Scania investit 70 millions d’euros à Angers : Un signal fort pour l’électrification des flottes poids lourds françaises
À l'occasion de l'édition 2026 du sommet Choose France, le constructeur suédois Scania a annoncé un investissement de 70 millions d'€ sur son site d'Angers afin d'y produire des camions électriques. Une décision stratégique qui pourrait bien accélérer la transition énergétique des flottes de transport routier. SommaireUne nouvelle étape pour l'électrification des flottes de transport routierUn marché du camion électrique...
Lire la suite →