Focus transports et mobilité: Unagi, la trottinette version luxe

Par Yann A.
Publié: Mis à jour: 2 minutes de lecture
trottinette unagi

Laurent Rischmann, directeur marketing d’Unagi Europe, nous présente la trottinette électrique E500.

« L’autonomie de mouvement, c’est la liberté. C’est le principe et la mission derrière chacune de nos créations »

Produit phare

Laurent Rischmann s’est rendu à Autonomy Paris Show avec leurs trottinettes Unagi E500. Ce sont des trottinettes électriques très légères, elles ne font que douze kilos et sont bimoteurs.

Matériaux

Les trottinettes sont conçues uniquement à partir de matériaux nobles, comme le magnésium ou la fibre de carbone. Le plateau est en aluminium usiné, et les roues sont increvables.

trottinettes unagi
Unagi

Quel prix pour cette trottinette?

La trottinette est proposée à 990€, TVA incluse, sur notre site internet ou en boutique. Et nous allons lancer, d’ici la fin de l’année, un service d’abonnement mensuel au mois par mois pour 45€ par mois.

Un chargement pratique

C’est une petite recharge toute simple, comme une clé USB, qui se branche sur le secteur. Une full charge se fait en 4 heures seulement.

Double autonomie

L’autonomie, évidemment, dépend du terrain, et du poids du conducteur ou de la conductrice. En allant doucement avec un seul moteur, on peut faire jusqu’à 25 kilomètres. En allant vite et en s’amusant un peu avec les freins et l’accélérateur, on peut espérer avoir entre 10 et 15 kilomètres d’autonomie.

Articles similaires