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Rad Power Bikes

Focus transports et mobilité: Rad Power, des vélos d’aventure

par Rédaction

Teun Kruijff, nous présente les vélos Rad Power, un style de conduite pour tout le monde

« Faire les courses, se rendre au travail, déposer et récupérer les enfants à l’école: les vélos Rad Power Bikes peuvent vous être utiles au quotidien. »

Les vélos Rad Power

Notre vélo-cargo, le RadWagon, est un vélo construit à la base pour les familles, mais beaucoup utilisé par les entreprises. Le porte-bagages supporte 60 kilogrammes, il peut être soit pour deux enfants, soit pour des caissons, pour la livraison des courses ou même de colis. Nous avons également des modèles plus simples, plus européens. Ils sont très utilisés par les gens qui vont au travail. Si durant la journée, la personne fait des courses, elle peut quand même les mettre dedans. Le RadRunner est beaucoup utilisé à Paris, par des entreprises comme Gorillas ou Flink. Il est présent à assez bas prix dans le marché et ne manque pas de popularité. En effet, il est très facile d’entretien.

Quel prix?

Les vélos coûtent 1 500€. Bien sûr, cela va dépendre de la gamme de vélos. Certains vélos peuvent aller jusqu’à 1 800€ ou 1 900€. Ce prix correspond aux accessoires mis en avant sur le vélo électrique, comme il contient des freins hydrauliques, une fourche avec des suspensions. Il continent plus de pièces, donc le prix sera plus élevé. Après, un vélo basique comme le RadWagon, coûte 1 800€. Par la suite, vous pouvez bien sûr ajouter des accessoires comme des poignées ou des sièges pour les enfants.

rad power vélo

L’avis du testeur

« Malgré sa longueur, il a quand même pas mal de patate. Il a un très bon couple. Je trouve ça intéressant que ce soit un vélo hybride. On peut aussi bien rouler en full électrique qu’en assistance. Pour avoir testé les deux, c’est super intéressant. Petit bémol peut être au niveau de la longueur du vélo. Forcément, ça fait un sacré gabarit, mais les freins répondent très bien. Le système de transmission répond aussi super bien. Un bon couple comme je viens de le dire avec le moteur à l’arrière et franchement, c’est un bon vélo. C’est super sympa. J’ai l’habitude de n’utiliser que des vélos qui sont un peu plus commun qu’autre chose. Et pour le coup, je n’ai pas forcément l’habitude de longs vélos comme ça, mais c’est toujours intéressant de tester de nouveaux produits comme ça. »

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