Accueil » Mobilité durable » Trottinette électrique & monoroue » Focus transports et mobilité: Hikerboy, trottinettes urbaines et tout terrain
trottinettes hickerboy mobilité

Focus transports et mobilité: Hikerboy, trottinettes urbaines et tout terrain

par Rédaction

Damien Sanzalone présente la sélection de trottinettes électriques adaptée à vos déplacements

Les trottinettes Hikerboy sont faites pour vos balades en ville, comme pour un trajet tout terrain. C’est pourquoi notre sélection est adaptée à tous vos besoins.

D’où vient Hikerboy?

La société Hikerboy, fabricante de trottinettes électriques, est basée à Genève en Suisse. La production et l’usine de fabrication sont en Chine, à Shanghaï.

Où vous trouver?

Pour pouvoir acheter nos trottinettes, c’est en BtoB. C’est-à-dire que nous revendons uniquement à des boutiques, à des shops, nos modèles sont donc disponibles dans plusieurs points de vente. En France, nous avons déjà 50 points de vente.

Les avantages proposés par les trottinettes Hikerboy

Nous avons plusieurs avantages pour nos modèles. Déjà, nous sommes fabricants de notre propre modèle. Il y a une batterie qui est détachable. Cette batterie amovible vous permet de recharger la trottinette en toute facilité, en détachant uniquement la batterie.

trottinettes hickerboy mobilité

Une belle fourchette de prix

Nos produits sont adaptés à votre quotidien. C’est pourquoi ils tournent entre 400€ et 1 200€ à l’achat.

La sécurité avant tout

C’est comme pour tout. En effet, cela va déprendre de l’utilisation de la trottinette. Si l’utilisation suit les règles, il n’y aura aucun de problème. C’est comme une voiture, comme un vélo.

La mobilité en 2050

Toutes les villes se consacrent à produire et à mettre en place des pistes cyclables. L’idée est de tout faire pour privilégier les piétons, les cyclistes, les trottinettes, la micro-mobilité… C’est la raison pour laquelle, petit à petit on commence à réduire les voies, véhicules, bus… Avec ce qui se passe actuellement, le coût de l’essence, du diesel… Pour conclure, le futur, c’est l’électrique!

Articles connexes