
Electric Test Days – Bordeaux
Après trois éditions au Parc Floral de Paris, les Electric Test Days prennent de l’ampleur et se tiendront à l’Hippodrome de Bordeaux, le 2 juillet 2023, une métropole française concernée par les Zones à Faibles Émissions (ZFE).
Organisé par Make a Move et soutenu par Roole, cet événement familial et convivial est entièrement gratuit. Ces journées consacrées aux tests de véhicules électriques se dérouleront entre mai et juillet, pour un dimanche, et seront ouvertes à tous, dans un lieu emblématique de chacune de ces villes.
Si cette initiative nationale vise en particulier les villes affectées par le déploiement des ZFE, c’est pour accompagner leurs habitants en matière de mobilité électrique, au moyen d’actions concrètes qui permettront de sensibiliser le plus grand nombre : mettre les automobilistes au volant de véhicules électriques.
- Test-drives sur réservation préalable
- Circuit privé
- Voitures, motos, et scooters électriques
- Testez des véhicules de plusieurs marques différentes
- Journée à destination des professionnels et particuliers
Pour en savoir plus : Electric Test Days
Découvrez d’autres événements : http://makeamove.fr/agenda-mobilite-durable/