Lime lance son nouveau service de scooters en libre service à Paris

    Lime

    Lime a lancé ce mercredi un troisième mode de transport, les scooters électriques en libre service et rivalise avec Cityscoot et ses milliers de scooters déjà bien implantés à Paris.

    En effet, ce nouveau service en flotte libre s’ajoute aux trottinettes et aux vélos déjà présents sur l’application Lime. Le marché français constitue l’un des plus rentables pour la société californienne avec pas moins de 3 millions d’utilisateurs et 27 millions de trajets depuis son lancement en 2018. Lime va ainsi établir entre 100 et 150 engins dans la capitale Parisienne, couleur vert citron pouvant atteindre une vitesse maximale de 45 km/h. En outre, ces scooters ont été spécialement conçus par la marque Niu. 

    Quand bien même la situation sanitaire limite le nombre de clients, ses opérations restent rentables et désormais les vélos et trottinettes de Lime affichent plus de performances qu’à ses débuts. Les trottinettes sont ainsi dotées de batteries amovibles, simplifiant la maintenance et augmentant le temps potentiel d’utilisation. 

    Retrouvez donc dès ce mercredi ces scooters à Paris, un chiffre qui devrait atteindre le millier d’ici quelques semaines.